Conseils de Maitresse_Ines aux soumis en recherche

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 3 ans

Un article de Maitresse_Ines qui a le mérite d'être clair pour les hommes en recherche de soumission

  • Vous êtes ici des centaines.

  • Nous sommes de rares Maîtresses.

  • Vous cherchez une dominatrice, vous pleurez de ne pas en trouver.

  • Nous cherchons des soumis, nous déplorons de voir enfin une candidature sortir du lot.

Vous perdez votre temps à nous faire perdre le nôtre.

Il est temps de vous expliquer simplement que la dominatrice de vos rêves a des aspirations que vous n'avez pas perçues.

Petit jeu de questions, réponses :

Que faire de mes envies, des fantasmes si je veux les vivre ?

Vos fantasmes, vos envies, vos pulsions, que vous étalez copieusement ici dans vos annonces, et dans vos messages sont bien éloignés de ce qu'une Domina attend.

Et nous les connaissons par cœur. Bien souvent, nous percevons votre excitation à les écrire, percevez donc notre exaspération à les lire. Une relation avec une dominatrice sous-entend de vivre un jour des moments où elle jouera avec vous. Mais cette relation ne se résume pas à cela.

Une Maîtresse cherche avant tout une relation complète, où votre esprit saura la toucher. Elle n'a que faire de l'étalage de vos envies. Seules les siennes comptent.

Si vous ne souhaitez uniquement vivre vos fantasmes, optez pour une séance.

Suis-je facilement disponible ?

Une dominatrice n'a que faire de votre emploi du temps. Seul le sien compte. Donc peu d'intérêt à entretenir une relation avec un courant d'air, ou un homme en couple par ailleurs. Une Maîtresse vous accorde du temps et de l'énergie. Une relation où l'un donne plus que l'autre ne peut lui convenir.

Si vous êtes marié, optez pour des séances. Contre offrande, chacun y trouve son compte.

Suis-je fiable ?

Les « fantasmeurs » discréditent les réels soumis. Quand vous prenez rdv ou proposez votre candidature, posez-vous préalablement la question « vais-je avoir le courage d'y aller ? ». Tant de temps perdu, d'énergie déployée pour ceux qui n'assument pas. Autant les consacrer à ceux qui assument. Ayez la courtoisie de vous décommander, c'est le moins pire.

Pourquoi encore et toujours des photos ?

Passage obligé. Des centaines de sollicitations, nous choisissons celui qui a une chance de nous plaire. Pas de temps à perdre. Cela est plus simple également pour vous, pas de déplacement inutile. Ne vous faites pas prier et adressez des photos de votre visage et en pied. Votre anatomie détaillée ou vos exhibitions de soumis en situation ont peu de chance de nous séduire ! Nous connaissons, vous n'apportez rien de nouveau... là encore vous vous excitez tout seul.

Pourquoi n'ai-je aucune réponse ?

Parce que vos messages sont souvent insipides. Parfois très cérébrales, les dominatrices ont peu de chance d'être attirée par un « bonjour , comment allez vous... ». Faites fonctionner vos neurones, et cherchez à nous intéresser. Oubliez de faire étalage de vos attentes. Si on vous les demande, il sera temps d'en parler. N'oubliez pas que vous vous présentez en soumis, seuls les désirs de la Maîtresse ont de l'importance.

Que cherche une Maîtresse ?

Voilà la question essentielle. Il est temps de vous la poser. Lisez son annonce et déjà vous saisirez. Cela vous paraît évident, cela ne semble pas évident pour tous. Vous comprendrez que vos attentes sont bien éloignées des siennes. Alors pensez en réel soumis, et mettez vos envies de côtés. Une domina est aussi une femme. Ne l'oubliez pas.

Et l'amour ?

Bien souvent, sous-jacente, toute annonce est une perche tendue à une belle histoire. Une relation D/s est forte, chacun donne plus encore que dans une relation classique. L'amour lui donne une réelle dimension. Ne fermez pas cette porte.

Une rencontre « internet » n'est qu'un moyen. Dès lors les choses se construisent. Il faut du temps, partager des expériences et des moments ensemble, pas uniquement dans l'intimité.

Vivre, sortir, oublier le virtuel.

Cela nous permettra, je l'espère, de ne plus perdre notre temps."

Maitresse_Ines,

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement